Petite (dernière) semaine tranquille de patrouille

Mon mois de patrouille est déjà terminé, ça aura passé très vite. Bref, la dernière semaine a été très tranquille, très peu à mettre sous la dent de mon blogue, mais bon.

Mardi, étant à côté d’un feu de voiture, je n’avais guère de le choix de prendre quelques photos quoique en dise Vulcain Renaud ( 😉 ). Le résultat visuel me plaisait même si la nouvelle n’y était pas.

VOITURE EN FEU-03

VOITURE EN FEU-04

VOITURE EN FEU-07

Ensuite, vendredi, une bataille a dégénéré devant un chic resto à patates dans l’est. Dégénéré au point qu’on croyait qu’un jeune impliqué dans la bagarre était mort. Le matin, lorsque nous sommes arrivés, les policiers enquêtaient.

BAGARRE MORTELLE-02

BAGARRE MORTELLE-04

Mardi prochain, je serai de retour sur le terrain habituel. Je devrai chasser la rouille devant mes yeux lorsque je devrai faire un portrait d’une veudette en moins de 29 secondes!

Laisser un commentaire