Les enfants de

La semaine dernière, j’ai eu la chance de photographier les enfants de vedettes qui font leur chemin dans la vie. Certains qu’on pense dans l’ombre du nom de famille qui suit leur prénom mais dans le fond, ils vivent très bien et ont une vie très normale. Ce ne sont pas tous des René-Charles qui vivent la nuit à se faire pousser les cheveux!

FRANCIS LECLERC-01

Francis, fils de Félix

369632-10

Danièle et Sophie, filles de Denise

KARINE DESCHAMPS-03

Karine, fille de Judi et Yvon

JEROME CHARLEBOIS-04

Jérôme, fils de Robert

9 Réponses to “Les enfants de”

  1. onclebob Says:

    Bin pour dire . On s’imaginait tous que ces enfants d’ artistes qui ont eu du succès leur apportant la renommée et surtout, beaucoup de cash auraient grandi dans le confort de la richesse . Que non !
    Grâce à ton percutant témoignage François, où tu as croqué dans leur modeste habitât tes sujets, l’on réalise bien que ces pauvres enfants de vedettes vivent dans de misérables conditions . Révoltant !

  2. Alain D Says:

    J’avais vu tes photos dans ton journal (une chance que c’était pas un dimanche) et je les avais trouvé bien bonnes et sur ton blog elles sont encores bonnes, c’est le fun.
    Let’s rock!

  3. François Hogue Says:

    Belles images. Je me demandais… comment as tu choisi les backgrounds? C’était commandé ainsi où c’était un choix personnel? Très bon blogue en passant.

  4. francoisroy Says:

    oui d’ailleurs, je les enfermés dans cette pièce où je leur lance un steak une fois semaine.

  5. benoitpelosse Says:

    Excellent, de la bin bonne job, nice…

  6. francoisroy Says:

    @ François Hogue, le décor était mon initiative, il y a un espace dans le locaux de la Presse qui semble être resté tel que depuis 1920. Merci pour les commentaires!

    @Alain D., rebienvenue dans les commentaires bloguesques. Merci pour les commentaires

    @ benoitpelosse, merci pour les commentaires

    @Oncle Bob, rien à te dire toé!

  7. Bravo champion!
    J’aurai aimé être l’enfant de…pour que tu me fasses de si belles photos!
    Lâche pas et j’espère que tu seras épargné malgré les coupures qui s’annoncent…
    xxx

  8. Christian Says:

    Bravo, beau reportage!

  9. J-F Lessard Says:

    Très beau! Surtout celle du barbu.

Laisser un commentaire