C’est la vie

Je suis assigné aux faits divers pour un mois. Dire que j’aime ça pourrait paraître macabre mais bon, de savoir que chaque nouvelle de fait divers sur Cyberpresse devient rapidement la plus lue (selon les stats du site), je me dis que vous aimez ça autant que moi.

Voici donc un wrap-up de ma semaine.

Lundi: Un gars vole un char. Il fuit ensuite la police. En fuyant, il finit dans un face-à-face avec une femme qui passait par là. Bravo champion! Heureusement la femme est toujours en vie et semble avoir reçu de bons soins des premiers répondants.  Et le gars a été arrêté!

376261-03

Mardi: On nous demandé de couvrir les funérailles de Léa Guilbeault. Cette femme de 33 ans qui allait souper avec son mari et qu’une fois attablée, elle a reçu une dalle de béton sur elle qui tombait du 17e étage du building où se trouvait la verrière du resto. Décédée sur le coup n’est-ce pas? Le mari lui, pauvre lui. Il a tout vu, tout vécu. La dalle l’a touché aussi lui amputant quelques doigts et le blessant au pied. Mais la blessure la plus importante restera le souvenir de cette soirée où il allait fêter le 33e anniversaire de sa blonde et leur 2 ans de mariage.

FUNÉRAILLES DE LÉA GUILBEAULT-04

Mercredi: Mercredi, heu, rien. Je pourrais faire une joke avec le Earl tea mais je ne la ferai pas.

Jeudi: un zouf a cadenassé sa valise à un parcomètre devant le palais de Justice. Un piéton passe, voit ça comme un colis suspect, appelle la police, un immense périmètre s’érige autour, une dizaine de policiers, un chien renifleur appelé en renfort, la totale quoi! Quand les policiers se sont décidés d’aller le fouiller le sac avec la plus grande des prudences, le zouf arrive:

-Qu’est-ce que vous faites à mon sac?

-Ben là, on croyait qu’il y aurait une bombe.

-Ben là, vous n’étiez pas obligés de l’ouvrir avec un couteau, qui va payer pour mon sac?

-Sais-tu combien tu as coûté aujourd’hui?

-…

COLIS SUSPECT-05

2 Réponses to “C’est la vie”

  1. Tatie Fabi Says:

    Bon sang, il s’en passe, des choses, pendant que je suis amoureuse! Incroyable!

  2. francoisroy Says:

    Sors de ton lit Tatie Fabi et regarde dehors😉

Laisser un commentaire

