Jusse pourri

Une job à l’heure. Voilà le résumé de ma journée d’hier. Ce n’est pas que je m’en plains, non pas du tout. Ma mère m’appellera le matin pour me dire que la Presse est belle parce que le nom de son fils est sous plusieurs photos. Si ma mère est contente, il n’y a pas grand’chose qui puisse me déranger ensuite. Que j’en voueille un gniaiser ma mére!

Bref, hier j’ai fait un marathon de jobs dans ma journée d’hier. Le leitmotiv était Juste pour Rire. Ici se dresse un Top 4 des affaires drôles photographiées hier. J’inclus Zachary Richard pourtant pas drôle mais le spectacle était honnête et sincère et j’aimais la photo…

Numéro 4:

zachary richard-01

Zachary Richard dans le cadre du Festival de Jazz.

Numéro 3:

PAGAGNINI-04

PaGAGnini, spectacle familial de ce quatuor à cordes comique, les parents riaient de voir leurs enfants rire..

Numéro 2:

RACHID BADOURI-04

Rachid Badouri peut faire des jokes racistes parce qu’il est marocain. C’est correct parce que ses blagues sont bonnes. Mais imaginez qu’un Québ…!

le zipper ouvert, on peut le pardonner!

Numéro 1:

donald lacroix

Donald Lacroix se crampe en deux discutant avec les avocats de Vincent Lacroix. Il venait de payer la caution de son fils au Palais de Justice.

En plein festival Juste pour Rire en plus! Numéro 1 des jusses pourris!

4 Réponses to “Jusse pourri”

  1. Annie Martineau Says:

    t’es sur qu’il rit? Je dois halluciner mais on dirait qu’il a reçu une pitchnotte sur la graine et qu’il se lamente de douleur…

  2. francoisroy Says:

    non, il se squeeze les schnoll de bonheur!

  3. Il a payer la caution de son fils avec quel argent…. poser la questions c’est y répondre…

  4. Ta mère était heureuse? Imagines-tu les heures de plaisir qu’aurait eu ta grand-maman Lucienne à toutes les découper et à les coller dans son scrapbook?

    Tout ça pour dire que tu fais de LA ben BELLE ouvrage mon François! xx

Laisser un commentaire

