They’re back to kill

En inspectant mon gazon et ses résultats de semence, je suis tombé sur une toute petite araignée qui bouffait une bebitte aussi grosse qu’elle, je vous promets de vous faire le journal de son évolution pour le plaisir de vos yeux.

_B2_2562

3 Réponses to “They’re back to kill”

  1. onclebob Says:

    Arrêtes moi donc ça l’araignée qui attaque la bebitte . Est en train de se faire zigner les huit fers en l’air par la vigoureuse bébitte . Sti que tu connais rien à la nature .

  2. Bon…. La saison des araignées est recommencée ! On avaient pas déjà eu droit à toute une série de billets sur le sujet l’année dernière ?

  3. Cette année, je vais vous feeder ça les arraignés!

    Mon nouvel appart en déborde … ça pis les fourmis!

Laisser un commentaire

