Les Lost Fingers

Il y a quelques semaines, j’ai posé le groupe des Lost Fingers en studio à La Presse. Depuis Éric Lapointe, je me sens de plus en plus à l’aise avec les flashs. Mais là, le défi était qu’ils étaient trois et que soudainement, je trouvais le studio petit. J’ai dû demander à ces trois viriles musiciens de se coller le plus possible.

THE LOST FINGERS-01

THE LOST FINGERS-03

L’équipe de Tandem était là et ont filmé le shooting. Alors, si vous voulez voir le groupe et votre humble photographe préféré chiquer de la gomme comme une vache tout en travaillant, allez voir:

9 Réponses to “Les Lost Fingers”

  1. Ce qu’ils sont mignons! Je t’envie, tiens.

  2. francoisroy Says:

    Bien merci tante Fabi, nouvelle amie d’Oncle Bob!

  3. j’ai jamais vu ton dos aussi bien filmé

  4. onclebob Says:

    « Ça plane pour moi » de te voir à l’oeuvre François . Bravo ! Des fois, je n’ai pas honte d’être ton oncle .

  5. francoisroy Says:

    beau dos musclé, ça cache ce qu’il y a devant…

  6. Le news wear ??? Quoi t’avais froid ???

    Belles shots, spécialement en pleines pages.

  7. francoisroy Says:

    Le newswear cache tous les tours que j’ai dans mon sac Hugo🙂

  8. Nice François!

    C’est cool de sortir de sa zone de confort défois!

    Beau Making off aussi. La dernière image est superbe!

  9. EricMyre Says:

    J’aime beaucoup le newswear au cas ou une manif éclaterais dans le studio!
    Belle shots de Lapointe aussi!

Laisser un commentaire

