Frais dans le fait divers

faitsdivers-03

Aujourd’hui, c’était ma première vraie journée où j’étais affecté aux faits divers. C’est un peu difficile d’expliquer pourquoi on aime ça ou ça peut mal paraître de le dire puisqu’on fait pratiquement tout le temps affaires avec le malheur des autres. En fait, si on passe à un autre niveau, je fais mon travail qui m’explique bien des choses de la vie et c’est ce que le gens doivent comprendre avant de crier au sensationnalisme.

faitsdivers-02

Donc, au menu aujourd’hui a été composé d’un suivi d’un incendie dans une salle de billard du Mile-End. On est arrivés lorsque les pompiers étaient rendus au stade d’aider les gens à sortir leurs effets personnels. Ensuite, il y a eu une manif patriote contre la nomination de Michael Sabia à la Caisse de Dépôt. Finalement, un gars a tiré du gun à plomb sur des autobus de la STM… C’est la vie mes amis!

faitsdivers-01

6 Réponses to “Frais dans le fait divers”

  1. j’espère ta blonde va aimer ça avoir des fils pi du velcro partout dans ton char

  2. ben oui, pourquoi?😉

  3. onclebob Says:

    Cher François, tu sais à quel point j’admire ton oeuvre . Je te répètes sans cesse : » Frank, t’es bon en ta ! »
    Mais là, je serai honnête et te dirai que ta couverture des faits divers est vraiment poche . Comme début, c’est vraiment raté et j’en suis le premier désolé .
    Primo : Tu photographie un incendie et rien qu’ à voir l’expression de tes sujets, on voit bien qu’ « y’a pas l’feu ! »
    Secundo : Tu es sensé couvrir une manif’ dénonçant Michel Charabia .
    T’es dans l’champ avec ta photo de manifestant qui proteste contre le Centre de Commerce Mondial, le Palais des Congrès et le Vieux-Montréal .
    Tertio : Ton flic, ça paraît que c’est pas un vrai . Y’a même pas d’habit de camouflage .
    De mande des conseils à Pat calvinsse !

  4. Félicitation pour la promotion mon Frank!

    Je suis sur que tu vas faire une brillante carrière avec tes CB

    10-4!

  5. francoisroy Says:

    Moi aussi je t’aime Bob!

    Sauf que…

  6. Marcelle Says:

    Beau travail !!! Je t’envie tu sais de faire un travail aussi intéressant , ou il y a place a la création , au plaisir de s’exprimer d’une aussi belle façon . Merci de nous faire partager .

Laisser un commentaire

