Le grand plongeon

Je me suis plongé pour la 1ère fois à faire des photos d’un sport avec lequel ma lentille n’avait jamais croisé le fer: le plongeon. Première étape, enlever son kangourou parce qu’il doit fait 40 degrés près de la piscine. Deuxièmement, se trouver un spot qui fera l’affaire pour être sûr de livrer la marchandise au journal, disons que lorsqu’on est vierge d’un sport, aussi bien y aller pour les valeurs sûres. Troisièmement, avoir l’air d’un gars qui ne sue pas et qui a l’air d’avoir trouvé son spot et ce, avec assurance.

J’ai débuté la compétition au niveau de la piscine et je ne trouvais pas les photos très flatteuses pour nos valeureuses plongeuses, je suis alors allé plus haut dans les estrades. Je vous laisse deviner de quel endroit j’étais lors des deux photos suivantes. Si vous trouvez la bonne réponse, vous gagnez un Speedo.

coupe-canada-de-plongeon-07

coupe-canada-de-plongeon-05

12 Réponses to “Le grand plongeon”

  1. Je guess les estrades ….

    La 2e est ma préféré!

    Vraiment une bonne photo!

  2. Marcelle Says:

    Je ne suis pas photographe, et je n’ai pas la compétence pour juger ton travail , jeune François, neveu d’oncle bob. Mais je peux dire que j’aime beaucoup ces photos, surtout la deuxième .
    J’ai profité de cette visite pour errer un peu sur ton blogue. Je reviendrai si tu permets .🙂

  3. onclebob Says:

    Même pas le goût de déconner . Comme on disait lors d’un mémorable toi et moi : Incroyable ! Suuuuuuuuuperbe !

  4. francoisroy Says:

    Les speedo devraient vous être envoyés par la poste sous peu, il ne reste que des jaune serin, j’espère que vous ne serez pas choqués.

  5. francoisroy Says:

    …et désolé Marcelle, me reste que des bas de maillot! (Bienvenue Marcelle sur mon blog, sachez que je ne suis pas un rustre comme mon grognon d’oncle, (même, lire oncles avec un s…)

  6. Marcelle Says:

    Ouf!!! si je comprends bien , si je viens ici, j’aurai la chance d’etre un peu considérée , et je n’aurai pas a me tenir sur mes gardes prête a me défendre de propos discourtois ???
    Pour le bas de maillot jaune , c’est correct pareil, j’essaierai de le  » matcher avec un tit haut fleuri, ça sera tout de même joli , en autant qu’il ne soit pas en vinyle🙂

  7. francoisroy Says:

    Non, Marcelle, si je regarde le stock qui me reste, le bas de maillot jaune qui me reste semble en cuir pas en vinyle, si ça peut vous rassurer.

  8. MCB514 Says:

    La première me donnait une vague impression de déjà-vu… Voilà! J’ai trouvé pourquoi!!

  9. francoisroy Says:

    Belle comparaison, pour citer la Presse, « séparés à la naissance »

  10. Moi je ne serais pas du tout choqué du speedo jaune serein.

    Le autres à la piscine un peu plus j’imagine!

  11. Marcelle Says:

    En cuir !!!!! Doux Jésus !!! Il n’y aurait pas aussi des chaines ??? En fin de compte je passe mon tour pour le maillot , je me reprendrai au prochain concours :-))))

  12. francoisroy Says:

    @ Marcelle🙂

Laisser un commentaire

