Que Dolor!

Hier, nous nous sommes rendus à Dorval pour accueillir les Mexicains ou pas qui arrivaient de Mexico au Mexique sur les ailes de Mexicana. En fait, ce n’était pas une grosse nouvelle à couvrir, LA nouvelle étant au Mexique, disons qu’à Montréal, le fait (l’effet?) était un peu dilué. Mais comme c’était ma première job de niouse depuis mon retour de vacances, je me permets de vous en parler.

La grippe porcine frappe le Mexique depuis quelques jours, on le sait, même quelques cas ont été signalés au Canada.  De tous les voyageurs qui sont passés devant moi à l’aéroport, j’ai paniqué un peu de n’avoir rien de potable à ramener au bureau.  Il n’y avait pas de quoi écrire à sa mère comme dirait l’autre.  Les voyageurs de plusieurs destinations différentes arrivaient pêle-mêle à travers l’entonnoir douanier.  Par contre, quand les vrais inquiets ont retrouvé leurs proches à l’arrivée, c’est là que j’ai compris que la situation n’était pas rose.  Je ne suis pas vite, que voulez-vous, faut que je le vois pour le comprendre.

grippe-porcine-03

grippe-porcine-05

Laisser un commentaire

