Le bon vieux crachoir

J’ai assisté à l’entraînement de l’Impact hier au Stade Olympique. Ils se préparent en vue de la demi-finale de la CONCACAF contre une équipe Mexicaine. C’est toujours de très beaux souvenirs pour moi de retourner au Big O, ça me rappelle les derniers matches des Expos et de le désintérêt complet des joueurs pour Montréal. Se rendre au stade était pour eux vraiment comme rentrer à la shop. Ils sortaient de leur vestiaire, marchaient sur l’uniformité grise du béton, croisaient une souris ou deux, punchaient leur carte de travail et embarquaient sur le terrain se crissant de gagner ou de perdre. Ce sont des beaux souvenirs quand même parce que j’ai réussi à finir par apprécier le baseball, le comprendre un peu en allant plus loin que le premier niveau. Il y a fallu que j’aille au 5 ou 6e niveau mais quand même, c’est un sport ultra stratégique. Deux balles, deux prises, un retrait, un gars au 2e en 6e manche, qu’est-ce qu’on fait? (je garde la réponse pour moi et vous laisse chercher…).

Mais revenons à nos moutons. L’impact pratiquait hier et c’était dans un drôle d’environnement qui mariait nouvelle surface de jeu et restants du salon des chalets qui avait lieu la semaine d’avant.

352233-01

352233-03

Alors, c’est demain que le onze montréalais (beau terme technique adoré des commentateurs) va jouer devant au moins 48 000 spectateurs, wow! Pour l’instant, on ne peut qu’admirer les belles couleurs des bancs.

352233-04

352233-02

352233-05

Mention honorable à l’organisation de l’Impact qui laisse les médias s’approcher de leurs joueurs, qui n’a rien à cacher, qui ne se prend pas pour une autre, qui est parlable quoi!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :