Ça va mal à shop!

Dimanche dernier, j’ai été témoin du fait que même si on joue dans la ligue nationale de hockey, on peut se faire chicaner, que nul n’est à l’abri de se faire punir. Carbo a décider de serrer les rondelles pour les 20 premières minutes de l’entraînement et les joueurs n’ont fait que patiner. Ça m’a rappeler mes pratiques d’atome CC où mon coach (qui se prenait pour le Mike Keenan d’Anjou avec la moustache en plus) nous punissait en nous faisant que patiner quand on avait mal joué la dernière partie. C’est plate comme pratique et un brin humiliant. Je ne sais pas c’est quoi le feeling de seulement patiner quand on fait 4 millions par année…

L’atmosphère n’était pas au party disons. Ils ont quand même perdu 6-2 hier à Calgary, dommage qu’il faudrait que je prenne l’avion pour voir la prochaine pratique…sans bâtons?

http://www.youtube.com/watch?v=B7WdJkrIz00&feature=related

http://www.justepourrire.com/videos/show/1616

349798-02

349798-07

349798-09

2 Réponses to “Ça va mal à shop!”

  1. Vraiment nice shot de Carbo …

  2. C’est drôle: t’as même pas à mettre ton blogue à jour pour qu’il soit d’actualité! Malheureusement…

Laisser un commentaire

