Je pourrai dire que j’étais là

J’étais à un mile de Barack Obama lors de son discours d’assermentation, mais j’étais là. De voir tous ces Américains de toutes les races pendus aux lèvres du nouveau Président, oui, ça donnait espoir. De plus, cette scène vous enlevait tous les préjugés qu’on peut avoir des Américains, soit des rednecks qui font des courses de tracteurs. Non, ceux qui étaient sur place y croyaient à ce changement et tous ceux qui ont voté pour lui dans le fond.

J’ai eu la chance d’être là, j’ai eu la chance de le vivre, je suis pas mal chanceux. Cet homme fait que toutes les races se rassemblent et semblent croire à un avenir de leur pays. Même ceux qui ne sont pas des states.

barackobama-02

barackobama-04

barackobama-11

barackobama-31

barackobama-13

barackobama-28

barackobama-14

barackobama-18

barackobama-06

3 Réponses to “Je pourrai dire que j’étais là”

  1. Mendreshora Says:

    Vraiment cool Frank. J’adore (notamment) la shot des jumeaux (qui ont l’air de se partager une paire de mitaines by the way.)

  2. Rogerio Barbosa Says:

    Bravo, beau travail, j’ai été surpris de voir que La Presse à envoyé quelqu’un… Tu as fait un excellent travail…

  3. Alain Décarie Says:

    François c’est excellent, tu vas devenir le mentor de la politique à Montréal. Le mentor des menteurs. Celles de Mario (qui doit bien commencer à te connaitre, tu vas avoir des plugs à Rivière du Loup) sont très bonnes aussi.

    Si jamais je suis à coté de toi quand le premier ministre( Canada, Québec ou Terreneuve peu importe) passera devant nous tu me diras c’est qui hein??!

Laisser un commentaire

