Tous derrière Oncle Bob

Oncle Bob vient de publier un article qui demande l’aide de tous, svp faites un ptit saut sur son blogue.9d1c7967

On ne peut rien refuser à une binette comme ça!

4 Réponses to “Tous derrière Oncle Bob”

  1. onclebob Says:

    Que dire sinon: « Merci François !!! » Merci d’avoir publié ma moins plus pire photo . Et j’espère tellement que la prochaine fois que tu me solliciteras, je te répondrai: « Pas le temps je travaille ! ». Comme tu me fais souvent quand je t’appelles pour me plaindre que mon blog fonctionne tout croche .

  2. Allo François. Moi j’ai offert à Oncle Bob d’être mon homme à tout faire pour LA CASA. Mais je lui ai dit que cela dépendait de la rentrée de nouveaux contrats…

  3. En passant, tu trouves pas qi’il a la bette des gars qui font de la rénovation à la tv pour les émissions du genre « décore ta vie ». Franchement il a le profil de l’emploi je te le dis. Il ne manque que les contrats…

  4. francoisroy Says:

    Je n’ai qu’à fermer les yeux et je l’imagine très bien dévisser des vieilles lampes murales pour en poser d’autres neuves et de bon goût!

    Oui oui, les contrats…

Laisser un commentaire

