Marie-Jo et ses deux chefs

Je ne veux pas relancer Oli, mais après avoir vu son article, je me devais de montrer que j’étais plusse bon.

ffro0062

16 Réponses to “Marie-Jo et ses deux chefs”

  1. Alain Décarie Says:

    Je ne pense pas que t’es le plussse meilleur en cuisine mais t’es le plusssse drôle.

  2. Je seconde Alain . Ce François ne cessera jamais de me mystifier . Comment un gars si plate dans la vie de tous les jours arrive t-il à être si drôle sur son blogue ???

  3. Vraiment super la photo!! 🙂

  4. Malade la photo …

    En fait 2 points me frappent particulièrement.

    1- Tu t’es rasé
    2- Mathis vomis pas!

    2 phénomènes étrange, qui frôlent la limite de l’inexplicable!

  5. Ce qui frappe surtout, c’est que François a l’air de vouloir faire croire à son fils qu’il sais lire.

  6. francoisroy Says:

    Raphaël, c’est peut-être l’effet que tu fais sur mon fils quand vous vous rencontrez. Tu n’y avais pensé à ça, hein?

  7. Tu lis la boite, crist c’est du lait, du beurre, pis la poudre. Tu voulais monter a Joe le vomie le sérieux de l’operation

  8. J’y avais pensé, seulement tu as bien dû me montrer 3 vidéo de lui en train de vomir.

    J’en ai déduis qu’il n’y avait aucune corrélation entre notre rencontre et la régurgitation de sa majesté Mathis (© Oncle Bob)

  9. francoisroy Says:

    les vidéos que je t’ai montrés de lui vomissant, devine de qui je lui ai parlé avant?

  10. Ahhh c’est donc ben gentil!

    Tu parles de moi à ton kid!!!

    Bon il vomit, mais il n’a juste pas encore commencer à apprécier les bonnes choses de la vie!

  11. […] de Montréal s’est lancée dans un désolant et ridicule concours de recettes de cuisine . Cuistrot 1 Cuistrot 2 Cuistrot 3 Cuistrot 4 Cuistrot […]

  12. c’est vrai que c’est compliqué un macaroni Kraft il faut bien lire les instructions!!

  13. Rogerio a mentionné que derrière la caméra, y’avait Natacha . Patrick a donné le crédit photographique à Anik . Coudonc’, t’aurais pu mentionner que la photo du Kraft Dinner avait été prise par Marie-Josée . Goujat !!!

  14. Parce que c’évident que c’est elle qui l’a prise mon Bob. T’es cute mais…

  15. Pas MAL BON … je l’avoue

Laisser un commentaire

