Viva La Casa

Une belle plogue à faire ici sur mon blogue. Une charmante représentante de la Casa (le blogue et les photos en cliquant ici) est venue chez nous pour redorer le sous-sol qui était un joyeux bordel. Je mets trois photos avant/après sur ce blogue, le dossier complet sur le site de la Casa.

ffro6431

ffro6524

ffro6491

11 Réponses to “Viva La Casa”

  1. Wow! Cela vous fait un vraiment beau sous-sol… Chanceux! Parfait pour des bons moments de détente… Bisousxxx

  2. Même pas de T.V la dedans …

    Ca rentrait pas dans le Fengshui?!

  3. francoisroy Says:

    Y’en a pas pour que tu ne restes pas collé devant Vrak Tv et Télétoon quand tu viens chez nous.

  4. Voyons Francois,

    J’aime ben mieux regarder Mathis vomir!

  5. francoisroy Says:

    J’avoue que c’est « live »

  6. Le « après » est très beau.

    Maintenant, un commentaire hors sujet : Félicitations à toi ainsi qu’à tes collègues pour vos nominations au prix Antoine Désilets de la FPJQ.

    Comme vous semblez trop modestes pour en parler… me voilà!

  7. Voyons françois il faut leur dire le beau travail de dissimulation que nous avons fait en encastrant le téléviseur derrière le cadre…

  8. Et en passant un gros bravo pour ta nomination. Je suis vraiment entourée des meilleurs!

  9. francoisroy Says:

    Merci pour vos commentaires sur ma mise en nomination. Non, nous sommes loin d’être modestes me semble…

  10. Merci beaucoup à vous deux pour la belle référence. Une amie à MJ m’a téléphoné aujourd’hui pour un mandat semblable au votre.

  11. francoisroy Says:

    Good good!

Laisser un commentaire

