Eusèbe Vs OJ Simpson (suite et fin)

Je me retire, j’abdique. Faute de preuves réelles. Dommage parce que tel OJ Simpson, tout le monde sait que tu es coupable mais l’éternité du procès à venir mènera à ta liberté suite aux plaidoyers fleuve de ton avocat de maître. Ce dernier saura endormir juges et jurés utilisant des mots que même lui ne connaît pas.

Je te pognerai dans l’détour jeune félin. Que je ne te croise pas dans une ruelle sombre. Ah non, tu es trop peureux.

D’ici là, continue d’être suffisant avec tu sais qui.

simpson_oj

photo tirée de Google

ffro4165

photo tirée d'un blogue pour aînés

5 Réponses to “Eusèbe Vs OJ Simpson (suite et fin)”

  1. J’attend le film « Fait vécu » qui en résultera et sera par la suite diffusé sur les ondes de TQS. Cette saga fut mémorable! Merci!

  2. Si TQS existe encore … ce qui me surprendrais

  3. francoisroy Says:

    Tu seras mon agente de casting MCB pour ce film, pour être sûr que la reconstitution soit exacte.

  4. J’attends toujours les excuses !

  5. francoisroy Says:

    Vieux boqué!

Laisser un commentaire

