La preuve

Geste banal vous me direz, mais je l’ai entendu quand j’ai pris cette photo: « Va beau gros matou, va dehors, va dans la ruelle. Si tu as peur de t’attaquer à un chat, essaie-toi sur un écureuil. C’est lâche mais c’est ce que je ferais moi! ».

Pris sur le fait, hein? J’attends les papiers d’avocats maintenant!

ffro4194

Derniers conseils avant l'action

ffro4203

On passe à l'attaque

10 Réponses to “La preuve”

  1. Que de mensonges ! Je me rappelle très bien que ces photos ont été prises au moment où j’expliquais à Eusèbe d’aller attendre dehors quelques minutes afin de se calmer, excédé qu’il était par l’énarvé du clic clic ! Je lui disais que j’aurais vite fait de me débarrasser de l’intrus et qu’il n’avait qu’à attendre 5 minutes sur le balcon . Ce qui fut !
    Bon prince, je vous accorde un sursis de 48 heures pour vous rétracter .

  2. francoisroy Says:

    on se reparle dimanche alors…d’ici munissez-vous de bons arguments.

  3. Alain Décarie Says:

    Personnellement, en tant que jardinier, je déteste les très vandales écureuils, bestioles inutiles et désagréables comme son cousin le rat, donc si ce chat est comme le prétend François le fameux prédateur, donnons lui l’immunité et une seconde identité. C’est normal.

  4. Cher snifeux d’hémérocalles , votre intervention a été téléguidée par François c’est évident . Eusèbe et moi, on est pas dupes! N’essayez pas de nous faire passer pour des tueurs d’écureuils, ces splendides bêtes qui sillonnent nos cours, nos jardins et nos fils téléphoniques avec une grâce que seule celle d’Eusèbe chassant le chien de mon voisin Poitras ne saurait égaler .
    Eusèbe adore les écureuils et partage avec joie son écuelle avec ceux-ci .
    Or, votre immunité, vous pouvez bien vous la mettre dans les hém….érocalles !

  5. Bob, apprends de l’éxpérience du Démon blond, mentir pour sauver ton matou te donnera rien bon.

  6. Bon, ça a l’air que le loup a alerté tous ses congénères . La meute s’éveille et s’acharne impitoyablement vers son innocente proie .
    Oli, tu sais à quel point j’idolâtre le blond démon, celui qui a fièrement porté le fleurdelysé après s’être rendu compte que la flanelle,c’était juste bon pour se torcher avec .
    Mais malgré la sympathie que m’inspire l’histoire de son fils, je refuse obstinément de comparer sa tragique histoire et la mienne . Car si son fils a été reconnu coupable par la cour, sache que ça va prendre un esti d’bon avocat pour prouver que mon Eusèbe est coupable !

  7. francoisroy Says:

    je ne dis rien avant dimanche…48 hres Matou, heu m’a-t-on demandé.

  8. Voilà un bon documentaire pour Bob. On ne sait jamais ce qu’Eusèbe a en tête après ce meurtre crapuleux.

    Bob n’est plus à l’abris, il faut faire quelque chose …

    http://www.catswhothrowupgrass.com/kill.php

  9. Merci pour ce documentaire Raphaël . Ça m’a fait réaliser à quel point mon Eusèbe est exceptionnel . Il ne fait absolument rien de tout ça . Et la seule fois qu’il m’a rapporté un oiseau,il était vivant et sitôt remis sur le balcon s’est envolé comme si de rien n’était . Non, Eusèbe n’est pas un meurtrier . Je sais pas ce qui me retient de te poursuivre pour diffamation .

  10. […] visionner les 3 pages suivantes pour vous convaincre  de la hargne de ce foutu cabot ! Et de une ,et de deux, et de trois […]

Laisser un commentaire

