Crack de photo!

J’ai fait une shot dont je suis particulièrement fier hier. Il n’y a pas vraiment d’interprétation à faire sauf que j’aime le look. Jacques Nadeau m’a gracieusement donné en image le fruit de mon dur labeur. On peut appeler ça la lumière au bout du tunnel, le deux côtés de la médaille, ombre et lumière. Alors, j’écris orgueil sur un feuille et je pile dessus.

Je comprends maintenant toutes les filles dont le g-string dépasse de leurs pantalons, on ne le sait pas tout le temps, surtout les jours où il n’y a pas de vent.

qc_elections08-10

jn-francois-et-mario1

16 Réponses to “Crack de photo!”

  1. j’aurais aimé mieux voir la fille qui chaussait ces tite-bottes là…

  2. francoisroy Says:

    oui, des tites-bottes…

  3. francoisroy Says:

    Jacques et moi l’avons croppée par pudeur😉

  4. Alain Décarie Says:

    Sta qui ça?

  5. C’est drole dans la meme image, y’a u bout de cul pis un trou cul.

  6. francoisroy Says:

    c’est pas fin ça Oli tse tse tse

  7. Je reformule, Un gars que l’on voit un peu son cul qui fait une photo d’un trou cul.

  8. francoisroy Says:

    ahhhhh ok!

  9. Heureusement que ton chandail le couvrait car en tant qu’intime oncle, je sais très bien qu’au dessus de ta craque de fesse , à l’instar de toutes ces petites guidounes à g-string y’a un tatou de …ah et puis non je ne le dirai pas .

  10. Ton gars serait pas fier!

  11. Ha François… Je t’avoue que moi aussi j’ai souvent un problème « d’exposition » : Une parfaite inconnue à déjà osée me dire que je ferais un très bon plombier pendant que je lassais innocemment mon soulier sur la rue St-Denis… Franchement, je l’ai trouvé très impolie !

  12. francoisroy Says:

    Mon cher Marco, je me défends que moi, au moins, je faisais mon travail.
    🙂

    Ton anecdote est excellente!

  13. martinchamberland Says:

    Vite Franky, mes toilettes débordent… à l’aide…

  14. En tout cas François, on peut dire que t’es un crack de la photo.

  15. Oups ! Ça c’est poche d’écrire une joke qui est déjà faite. La prochaine fois, je lis le titre, promis.

  16. buena foto la de las botas!!! la segunda….jajaja…tipica de los fotografos!!!!

Laisser un commentaire

