Blitz de campagne électorale

À quelques jours de mes vacances, je goûte à la campagne électorale comme jamais. Je ne réussis jamais à m’ennuyer lors que je suis sur une affectation politique, même quand les discours sont trop longs, il y a toujours quelque chose à faire. Je le répète souvent, mais j’adore shooter ce genre d’évènement. Mais dans la répétition, il y en a qui parlent de leur chat quatre fois de suite sur leur blogue, alors, je ne me sens pas trop mal.

Alors, voilà, la campagne électorale est belle et bien en branle. À mon humble avis, nous ne voterons pas pour le meilleur parti mais le moins pire. Le festival des verbes qui punchent est commencé: agir, intervenir, résoudre. Et des mots qu’on comprend pas: autonomie, conjoncture, structure. Oui, on les comprend bien sûr, mais quand c’est dans un speech politique, ça fait juste beau.

MANIF DU FRAPRU AVANT LE SPEECH DE CHAREST DEVANT LA CHAMBRE DE COMMERCE

333418-02

Madame qui se fait sortir par un policier

333418-03

Manifestant qui gueule à un Jean Charest en plastique

DISCOURS DE JEAN CHAREST

_roy6157

qc_elections-06

qc_elections-07

PAULINE MAROIS À BOUCHERVILLE

qc_elections-02

Pauline Marois et la candidate Monique Richard

qc_elections-03

lien

qc_elections-10

Enfin quelqu'un plus petit que moi, j'ai pu pour shooter par-dessus!

MARIO DUMONT À LAVAL

qc_elections-07a

qc_elections-011

Une Réponse to “Blitz de campagne électorale”

  1. Alain Décarie Says:

    T’es en feu François. Leurs idées viennent de statistiques, interprétées de différentes façons. Aucun n’est prêt à mettre les banquiers et autres spéculateurs à leur place et d’ hurler  » Power to the people » tu suite. Stie.

Laisser un commentaire

