20 000

Grâce aux statistiques que WordPress.com nous donne, je viens de réaliser que vous avez été 20 000 à parcourir ce blogue depuis sa naissance en avril. Alors, un gros merci! Ce blogue a pour mission de montrer mon travail bien sûr, mais aussi que je puisse garder la main en écrivant dans not’beau françâ. Ça vaut bien un cigare!

dsc_00241c

8 Réponses to “20 000”

  1. Bravo François ! Tu as su grâce à la magie de ton kodak, intéresser et captiver entre 38 et 42 adeptes . En effet, puisqu’on parle ici de « visionnements » , considérant que tes oncles et tantes , ta soeur, tes parents, tes grands parents, tes amis et collègues du monde photojournalistiques consultent quotidiennement ton site depuis le début ,en divisant on obtient cet approximatif score : entre 38 et 42 .
    Comme le dirait si bien ce bon vieux Moose Dupont : »C’est du monde en ta! »
    Effectivement,ça mérite comme la photo le démontre si bien : »un cigarillo » !
    Avec toute ma fierté de mon oncle .

  2. francoisroy Says:

    Merci Bob pour ton commentaire et tes approximations!

  3. maudit chanceux, vu que je suis avec blogspot je n’ai pas accès à ces stats…

  4. francoisroy Says:

    On a chacun nos manières de travailler mon Pat🙂 ah tu vois, même WordPress montre des monsieurs sourire!!

  5. Je fais un appel à la candidature d’un technicien en soutien informatique pour muté vers WordPress et ainsi, bénéficier de ces merveilleuses statistiques! Je lance ça à pur titre informatif, sinon Féllicitation pour ton 20 000 visiteurs! Il se mérite un cadeau?

  6. il possible d’avoir des stat sur blogspot et blogger qui sont les memes il faut juste active le tout

  7. francoisroy Says:

    Veuillez contacter M.Sanfaçon pour tout encouragement sur blogspot😉

  8. Bravo 20 000 fois cher François. Mais ne vous découragez pas blogspoter. Il existe Google Analytics pour ceux qui on choisi blogspot. Il s’agit d’importer une petite phrase de programmation dans votre code html et vous aurez les mêmes statistiques que wordpress. Et ainsi vous pourrez garder votre adresse actuelle qui moi je trouve donne plus de latitude dans le choix de l’allure de votre blogue.

Laisser un commentaire

