Quand c’est facile…

Des fois on a deux minutes pour faire une photo. On arrive à l’adresse qu’on nous a donnée, l’entrevue avec la personne qu’on doit photographier est déjà enclenchée, on doit couper la conversation pour dire qu’on a une photo à prendre. Bref, tu déranges tsé.

La semaine passée, tout s’est déroulé comme mentionné dans le paragraphe précédant, sauf que je n’ai pas dérangé. Au contraire comme disent les anglais. Mon sujet était l’écrivain Jacques Godbout, déjà j’étais un peu nerveux. Quel gentleman cet homme, m’a donné tout le temps que je voulais, m’a proposé de faire la photo dans un spot dont je n’avais jamais soupçonné l’existence. Go!

Au yab les flashs, revenons à la base, allons-y avec la lumière ambiante. Je suis très heureux du résultat et surtout de ma rencontre.

N’étant à l’horaire de la Presse seulement vendredi prochain pour le quart de travail du weekend, je range mes caméras pour mettre de l’ordre dans ma maison et profiter de femme et enfant. En attendant, on peut aller lire de félins exploits sur d’autres blogues

2 Réponses to “Quand c’est facile…”

  1. Alain Décarie Says:

    Salut François, je te renvoie la politesse et t’assure de mon assiduité sur ton blog malgré mes parcimonieux commentaires. Qu’est-ce tu veux tu me laisses souvent bouche bée et clavier pendant. Il est temps que l’on se croise sur une job pour en griller une petite que je puisse te dire tout ça de vive voix.
    Excellente ta shot de M.Godbout (gars debout).

    Go!

  2. Bon ben Alain et François c’est chose faite… Le gala de l’Adisq à au moins permis à deux grand photographe de se rencontrer… et d’en griller une j’espère…

Laisser un commentaire

