La solution est dans ce blogue!

Pour aujourd’hui, grand jour d’élections fédérales, je vous donne la réponse en cas d’indécision:

6 Réponses to “La solution est dans ce blogue!”

  1. Yé lé goût dé faire la révolouçionne avec oune slogane comme ça! Caramba! Yé ressort mes bombas!

  2. tu veux que l’on vote pour Francis? Pourquoi je ne connait pas de Francis.

  3. francoisroy Says:

    Oui mon Oli, « Martin » a été croppé dans la photo, j’appelle les gens à voter pour Francis Martin.

  4. FRANCISCO MARTINI, wow, je voterai ben pour lui, mais ici en campagne c’est trois cousins qui se pognent un contre l’autre.

  5. Oncle Bob Says:

    Ne votez surtout pas pour Francis Martin ! Nous les ti-vieux s’insurgeons contre ce pervers dont le programme électoral consiste à enculer les gens de ma génération . N’avez qu’à écouter son discours : »Quand on sodome une femme d’expérience »

  6. francoisroy Says:

    C’est un des meilleurs calembours de tous les temps!!! Bravo Bob hahaha

Laisser un commentaire

