Ça sent la coupe?

En allant au Centre Bell ce soir pour couvrir la Flanelle contre les Panthères, on m’a remis une belle feuille de nouveaux règlements par rapport aux images. Voici donc ce que la saison va ressembler en images sur ce blogue.

Chaque année, on a droit à de belles surprises en passant les portes de la rue St-Antoine.

7 Réponses to “Ça sent la coupe?”

  1. C’est pas grave de ne pouvoir montrer sur ton blogues des photos de Kovalev qui s’pogne le cul ou de Price qui s’en est fait passer sous la mitaine ou de Brisebois qui s’est fait contourner ou de Higgins qui dégaine su l’poteau ou de Lapierre qui met en échec la baie vitrée.Tu pigeras dans ta prodigieuse banque de photos d’araignées,ça sera plus intéressant .Après la trappe , la »toile ». P.S.-je les aime bien quand-même mes glorieux mais…’sti qu’y mériteraient de se faire crisser les Nordiques au cul.Ça leur brasserait le monopole et l’indécente arrogance qui s’ensuit.GO Spiders GO!

  2. francoisroy Says:

    J’avoue qu’un bon duel de gardiens genre Carey Price Vs Mario Gosselin salerait la guerre de la 20. Ou une bonne bataille de Laraque contre Paul Gilis ou encore une passe de Koivu coupée par Goulet. Ce serait une bataille vraiment égale tu penses Ô utopiste d’oncle Bob? Par contre, les Nordiques accepteraient sûrement que les images prises d’eux en action se faire publier sur les blogues des valeureux photographes qui se donnent la peine d’user leurs boîtiers pour illustrer leurs bons coups…

    (en passant, je te donne un scoop mon cher Oncle préféré, les outardes vont rejoindre des coins plus chauds bientôt. Le photographe-farmer va sûrement délaisser ses enfants et ses araignées pour nous souiller la vue d’envolées dans les champs de Ste-Oli. Photographe-bird watcher je te dis!)

  3. Jaloux, oui je t’envis. Moi j’ai les outardes a poser si le coeur me dit, toi crist de chanceux t’as tous ses gars qui s’habille en joueurs de basket. J’aimerai pouvoir avoir ta chance.

    Pourquoi la guerre de la 20? la 40 c’est mieux tu travers pas le fleuve deux fois pour te rendre du glace a l’autre.

  4. Alain Décarie Says:

    Ça sent la coupe comme dans l’expression une coupe de claques sua yeule ou coupe yé au cul.
    Je me tais la coupe est pleine….(bof)

  5. Oli n’aura même pas besoin de sillonner les champs pour shooter les outardes.Il n’aura qu’à attendre tranquillement sur son balcon. Avec la mare qu’y a dans sa cour,y’a sûrement assez de végétation là-dessous pour sustenter une couple de centaines d’oies.

  6. francoisroy Says:

    je suis capable de l’imaginer dans sa chaise berçante avec son brin de paille à la bouche, son 12 dans une main, son banjo dans l’autre attendant patiemment que les outardes viennent dans sa flaque de bouette. Faudra qu’il prive ses fils de bain par contre. Le choix est déchirant.

  7. Ça m’a échappé lors de ma rencontre avec l’OLIbrius car il n’est pas très souriant mais je gage qu’en plus , il a les dents cariées et chique du tabac qu’il recrache dans sa mare

Laisser un commentaire

