Incompréhensible

Justement quand on se dit à soi-même dans l’auto en se rendant au travail « me semble que ça fait longtemps que je n’ai pas couvert un fait divers » qu’on nous dépêche aussitôt vers un « lieu du crime ». Ce n’est que sur place qu’on réalise qu’on aurait pu se passer de tout ça.

M’enfin, c’est l’adrénaline qui nous fait mettre un pied devant l’autre au nom de l’information.

Aujourd’hui, aussi morbide que ça pouvait l’être, cette histoire doit être racontée. Une grand-maman de 88 ans s’est faite assassinée par son petit-fils de 28 ans. J’ai beaucoup de peine à trouver les mots pour expliquer qu’est-ce qui a rapproché les deux fils dans la tête du gars pour qu’ils se touchent et qu’ils déclenchent tout.

Je regarde comment les deux grands-mamans de mon fils en sont amoureuses, ensuite ça te fait penser à ta grand-maman et tout l’amour qu’elle a pu te donner dans sa vie pis tu comprends pas pantoute comment une telle atrocité ait pu arriver.

Bon, je dérape, je voulais juste vous dire que j’ai vu une flaque de sang aujourd’hui, au nom de l’info.

Version soft

Version soft, la meilleure est entre les mains de la Presse

Quand y faut, y faut

Quand y faut, y faut!!

Laisser un commentaire

