Fin de rush

Pour une troisième journée de suite, je suis allé faire un tour voir la bande à Carbo. Horaire serré oblige, je n’ai pu voir le match intra-équipe puisque je devais me rendre au match des Alouettes. Le responsable-média du Canadien m’a regardé d’un drôle d’air quand je lui ai dis que je ne prendrai pas de photos de leur partie amicale. Je lui ai rappelé qu’un joueur (toujours dans cette équipe en passant) avait jadis dit aux médias qu’il n’y avait pas juste le hockey dans la vie. D’ailleurs, il a changé de numéro depuis ce temps.

Patrice Brisebois

Alex Tanguay

Saku Koivu montre à Carey Price comment il a réussi a bien "taper" son hockey

Exit Pierrefonds, de retour en ville illico vers le Stade Molson où les frigidaires à glace d’Eskimos d’Edmonton s’amenaient à Montréal pour échanger quelques coups d’épaules aux Alouettes. Quelle raclée mes amis! Une leçon gratuite de football. Une parade! Une promenade dans le parc pour traduire cette belle expression. 40-4 score final pour les zoizeaux. Les Eskimos devront travailler dur au prochain entraînement et revenir à la base. Genre se rappeler de quelle forme est un ballon de foot, il l’ont sûrement oublié dans ce match.

C’est un des seuls matchs en plein après-midi de la saison et de loin le plus beau.

Mike Imoh (21)


Anthony Calvillo

Ben Cahooooooon

Étienne Boulay

Hommage à Olivier Jean

Me voilà en congé! Ahhhhh!

2 Réponses to “Fin de rush”

  1. Tu fais ça vite!

    Big up pour l’hommage à Oli!

  2. francoisroy Says:

    …l’expérience mon cher…

Laisser un commentaire

