Halte-là, halte-là!

Première vraie journée de camp d’entraînement des Habs à Pierrefonds. Encore une fois, les sourires abondaient, on sentait que le Canadien respirait la confiance. Encore bien tôt pour les diagnostics…je n’ose pas me mouiller. De toute façon, sur ce même blogue, j’ai dit que les Alouettes en gagneraient une ou deux cette saison, j’en étais si sûr que j’aurais mis ma mère au feu (ma rencontre d’aujourd’hui avec Jean Perron m’a transformé!!!).

Carey Price

Heu, vous êtes des frères?

Guy Carbonneau

Robert Lang, Kirk Muller et Alex Kovalev

Jean Perron et Bob Gainey

Laisser un commentaire

