Nos Canadiens sont là!

Les recrues qui restent ont eu leur premier face-à-face avec les grosses pointures du club, le vrai camp d’entraînement est commencé. Peu de surprises sauf que le préféré de mon cher chum Oli, Guillaume Latendresse, était le plus rapide du club après les tests de vitesse. Du moins, au moment où j’ai quitté le Centre Bell. Mais rassure-toi mon Oli, le style de patin reste le même.

La Sainte-Flanelle est toute sourire, sûrement parce qu’ils n’en ont pas encore perdu deux de suite pis que, conséquence, le tout Montréal demande à lyncher Carbo ou d’échanger Kovalev et Koivu contre un jackstrap.

Muller et Carbo jasent avec Komisarek et Plekanec

La comète Latendresse

Le nouveau numéro 20, Robert Lang

Mathieu Dandenault et Guillaume Latendresse

Tomas Plekanec

Yo no soy marinero, soy capitan!

7 Réponses to “Nos Canadiens sont là!”

  1. Bravo Frank tu as mit le doigt dessus en applant le gros lache  »LA Comète » car tout comme la comète de Halley il est visible qu’a tout le 75 ans.
    Go habs go…fuk that

  2. Oli Oli Oli!!!
    j’ai vécu la dernière saison de Maurice.J’ai grandi avec le gros Bill et j’ai hurlé comme un damné:Guy Guy Guy ! Fa que mon ti morveux , sache que Guillaume Latendresse va t’en calisser une dans face avec du backspin à part de ça ! Et toi François ,tu cautionnes cette iconoclaste? Désolant ! …Gui Gui Gui ! on s’en reparlera sur la Catherine pendant la parade quand mon Guillaume soulèvera la précieuse coupe et son Connie Smythe qu’il aura mérité à grands coups d’enjambées  »patinatoires » bien calculées .Sti ! qu’vous êtes jeunes !

  3. Pi c,est bin pour dire: Si t’as bien entendu,Saku se débrouille pas mal en espagnol! Sûr que l’françâ , c’est pas facile !!! Robert Lang peut être rassuré :Son capitaine lui parlera en tchèque

  4. Bob la seul facon que le lache de 84 touche au Connie Smithe, c<est que son chum Dereck Brassard lui laisse le toucher. Dereck avait le Smithe avec lui parce que Pascal Dupuis etait aller pisser.

  5. Sti qu’t’es jeune Oli!!!Brassard y’est à Columbus , une ville qui évoquera sous peu la même chose que Kansas City (Les Scouts!) et Dupuis ne pisse qu’avec la permission de Sydney tu sauras! Je me questionne sur tes connaissances de hockey!Pourtant , on partage le même enthousiasme pour Peter Stastny et on sait tous deux que le but d’Alain Côté était bon . Allez Oli! , je te pardonnes ces étourderies et me demande ce qu’en pense François?

  6. francoisroy Says:

    Je m’auto-censure mon cher Oncle Blog. Sachant que ce site est si public, mes opinions pourraient ébranler la confiance de nos jeunes as du patin. Mais n’empêche que si le 84 veut avoir le Connie Smythe, il devra s’habiller en ninja, prendre le train pour Toronto et cambrioler le Temple de la Renommée…

    Pour le but d’Alain Côté, Youtube m’a prouvé qu’il était bon. Et si on zoom dans l’image, on voit clairement que Fraser se faisait une retouche de spray-net dans son coq pendant que les pads de Penney étaient témoins des l’irréparable. Mais, la reprise vidéo sur Youtube ne vaut rien aujourd’hui et ne peut redonner la victoire à la bande du tigre.

  7. francoisroy Says:

    Et en passant, yo no soy marinero, soy capitan est vibrant hommage à la bamba.

Laisser un commentaire

