Grosse journée

Gros samedi mes amis! Mais un samedi bien rempli. De la niouse plus de la niouse.

8h30, rencontre avec Lance Armstrong et Jean Charest.

Ce Lance que je voyais encore pédalant pédant avec une coupe de champagne au guidon son becycle au tour de France m’avait jadis paru un brin fendant. Mais aujourd’hui, l’as de la selle m’a semblé des plus sympathiques et que même, en présence du PM, n’a pas hésité à dire qu’il n’y a pas de vélo à faire au Québec par le mauvais état des routes. Vlan mon Jean!

9h30, le festival du triathlon sur l’île-Notre-Dame

13h00, les Carabins jouent au foot

Une Réponse to “Grosse journée”

  1. ô protocole,qu’es-tu devenu? Pour asseoir les précieuses foufounes du plus grand cycliste au monde et du premier ministre de la nation reconnue par un grand pays comme le Canada ,on a rien trouvé de mieux que des chaises en raisine de synthèse !!! Dire que pendant ce temps-là,le photographe est assis su son steak (sûrement bleu)

Laisser un commentaire

