Un invité de marque

On s’est organisé une tite bière entre photographes jeudi passé. Il y avait un invité surprise: ONCLE BOB!!!!

Oncle Bob

Oncle Bob

Martin Tremblay et Oncle Bob

Martin Tremblay et Oncle Bob

Oncle Bob et François Roy

Oncle Bob et François Roy

Olivier Jean et Marco Campanozzi

Olivier Jean et Marco Campanozzi

Alain Décarie et Oncle Bob

Alain Décarie et Oncle Bob

Marco Campanozzi, Ivanoh Demers et de l'art de la rue

Marco Campanozzi et Ivanoh Demers

7 Réponses to “Un invité de marque”

  1. Bob, apres un second regard, t’es pas si laid que ça

  2. Moi aussi je te trouve beau Oli…quoiqu’un peu dodu!

  3. Je tiens à noter ma désolation face à l’absence de photo du super kodak d’Oncle Bob… Je l’ai vu, et je ne puis me dire que Frank est un tantinet jaloux de l’engin. Je le serais aussi!
    Au plaisir d’être la fille qui vous torchera lors du pool de hockey 2008-09!
    xxx
    PS:Frank, c’était ma fête ce samedi le 6, mais je me suis dit que tu avais sûrement égaré mon numéro de téléphone… Y’a ça, et le nouveau poupon… Bref, tu es pardonné. Angoisse pas.

  4. Oncle Bob par ci, oncle Bob par là… Vous trouvez pas que vous exagérez??? J’le connais bien le vieux singe. Tout ce qu’il veut, c’est la place à Foglia.

    Big Ré

  5. francoisroy Says:

    Ça y est, Mesdames Messieurs, Oncle Réal!

  6. Il suffit que je tourne le dos une seule journée que je me fais poignarder par mon propre frère et pas défendre par mon neveu . Ah,la famille! Foglia ?Es-tu malade? Soyons réalistes .La place de Rodger Brulote me conviendrait juste assez .

  7. Bob, la troisième photo me rappelle ces doux moments où tu retrouvais ton roman qui te fait tant rire. C’est attendrissant…

Laisser un commentaire

