Au moins, la mienne a huit pattes

Tiens-toé Sanfaçon! 😉

15 Réponses to “Au moins, la mienne a huit pattes”

  1. Je soupçonne les belligérants de ce stupide concours d’araignée d’en avoir une de collée au plafond ! Trouvez autre chose les boys . C,est l’été .Vous pourriez tant qu’il en est temps vous livrer à un concours de wet tee-shirts . Faites plaisir à mon onc’…

  2. Moé là , chu assez tanné de commenter des spider rumbles .Coudonc’dormez vous su à switch? Vivement mon blogue !

  3. Yé ou ton Blog?????????? Hein Bob

  4. Cher Oli qui dort pas su a switche ,j’attends juste le OK des autorités compétantes .Les autorités étant dirigées par nul autre que ce cancre de François ,ça risque de ne pas être pour demain . »Bin là ,monp’tit avait des coliques »  »Wan bin ma blonde a le post partum de travers »  »Ma locataire teste le kama sutra depuis 3 nuits » et il s’apprête à m’en trouver d’autres je le sens. Patience Oli ….PS-J’aime pas tellement le ton de tes esti de points d’interrogations .Attention l’jeune!

  5. francoisroy Says:

    **SVP, veuillez laver votre linge sale sur les blogues appropriés** Parlant de Blogue Bob, je t’entends encore au bout du fil « oh non Frank, file pas là pour partir ma page » « oh non Frank, pas aujourd’hui, j’ai le blues de l’île au Coude-Levant » ou bin « oh non Frank, je pars à la conquête de Wapitis, mâle ou femelle ». **SVP, mettre la faute sur d’autre personne que mon fils, ma blonde ou ma locataire**

  6. Puisque ce précieux site ne m’est plus amical , bin tant pis ! Je boude et ne me révèlerai plus que si l’on me torture afin de sortir de mon mutisme . J’ai t’y l’droit d’aimer ça ziguoner des wapitis ? Chacun ses perversions . Moi,j’en connais qui recueillent des chats errants pour essayer de rendre leur blogue intéressant

  7. francoisroy Says:

    Chantage Bob, je ne plie pas à ça!

  8. Wow, Bob bitch pis quand il se fait replacer il boude…

  9. Mêle toi donc de tes affaires maudit Oli à marde . François mon adoré neveu et moi son oncle préféré , dialoguons sereinement éa notre façon

  10. francoisroy Says:

    Bin oui Oli, tu ne comprends rien à nos codes familiaux si profonds😉

  11. Hé ben, moi qui croyais que ce genre de conversation, le bitchage et la bouderie n’ étaient réservés qu’ aux filles! Merci d’avoir ouvert votre jeu au grand jour les gars!!!

  12. Alexa n’essaie pas de déviriliser nos échanges entre gars.Ce que tu ignores , c’est que quand on se rencontre , on se tape sua yeule pi on pleure pas.

  13. Haaa, j’aurais dont dû voulu être un gars pour avoir autant de couilles (cf. courage!) et ne plus jamais pleurer!
    Merci tout de même pour ces grands échanges à grande valeur blogueste et ces grandes révélations, je me coucherai mon fille!

  14. … »moins » fille!

  15. Quel blogue éducatif!

Laisser un commentaire

