San Pedro de los Bequetes

Repos mérité après une semaine de travail compactée en deux jours et demie. Me voilà réuni avec femme et enfant à St-Pierre-les-Becquets. Satisfaction atteinte. Bonne fin de semaine jusqu’au weekend😉

Petit gars dans un grand hamac!

Petit gars dans un grand hamac!

Petit Gars dans une couverte faite de Youppi

Ça me rappelle le temps où je naviguais!

Ça me rappelle le temps où je naviguais!

Mon Canon G9 tient le coup!

7 Réponses to “San Pedro de los Bequetes”

  1. Oncle Bob Says:

    Ola Francesco , mucho bella marmo y grosso bato . Photos splendidos . N’y manquo qué oune onclé Bobo para commeplété lé tablo. Ma ingrato y égoista tou né m’a pas invitado . Je fais la babouna y yé né t’emmebrasse nada ma trasmetto ouné grossa béco a Mariyo y au marmo et tanquayêtro a tes boparènnetos

  2. francoisroy Says:

    Muchas gracias tio Roberto. La proximas ves, podrias venir con nosotros para ver los barques en el rio Santo Laurencio. Gracias tambien por los besos a Maria Jose y bebe.

    Buena babouna cabron!

  3. Oncle Bob Says:

    Cher François , revenons-en au bon vieux français de chenous car je constate que ton espagnol est plutôt approximatif ! Carbone et non cabron !!! Buena babouna carbone (Bonne colère noire)

  4. Che Carino questo bambino!!! Perché non scriviamo in Italiano ?

    Ancora una volta BRAVO per il tuo BLOG e per le fotografie .
    ciao.

  5. va falloir que ti-gars apprenne l’italien mon franck..

  6. francoisroy Says:

    traduction pour Pat Sanf: Quel petit bébé chéri. Peut-etre sait-il lire l’italien? Encore une fois bravo pour ton blog et tes photos. Tu es le meilleur du monde, tu es gentil, poli, très bien vêtu et tu as bonne hygiène.

    Y a beaucoup de sous-entendus en italien…

  7. Tatie Fabi Says:

    Décidément, ce p’tit bébé, il est craquant! Quand est-ce que je vais pouvoir l’emprunter?

Laisser un commentaire

