Le plus gros trépied au monde

Les contraires s’attirent qu’ils disent. Eh bien, aujourd’hui dans une conférence de presse, j’ai vu le plus gros trépied de ma vie qui soutenait une minuscule caméra.

Que de délicatesse!

Que de délicatesse!

6 Réponses to “Le plus gros trépied au monde”

  1. Oncle Bob Says:

    L’histoire se perpétue . Après les bicycles à 3 roues de mon enfance , nous voici rendus à l’ère des trépieds à 4 pattes .Cré François , je ne compterai pas sur toi pour résoudre la  »pentature » du cercle

  2. benoitpelosse Says:

    C’ est qui le rigolo dans le background???

  3. Oncle Bob Says:

    le rigolo dans le background est un allumé quidam qui sait très bien que le bozwèle qui photographie un quadrapied est le genre à proférer que c’est un trépied .

  4. francoisroy Says:

    Cher Oncle Bob, ton oeil est toujours aussi aiguisé. Ce ne sont pas deux semaines unplugged à l’ïle au Coude-qui-lève qui t’ont enlevé tes beaux réflexes d’observation… En fait, heu, j’ai fait exprès pour te tester😉

  5. Je savais pas que c’était maintenant IN de recycler les trépieds de projecteurs à diapo d’autrefois !

    Patrick

  6. […] dans le monde du trépied Après le trépied à quatre pattes, mesdames messieurs, voici le trépied à deux […]

Laisser un commentaire

