Et c’est pas fini, ce n’est qu’un début

Me voici donc de retour au travail après deux semaines (deux courtes semaines) de congé de paternité. Lente journée bien appréciée le temps de dérouiller le bouton de ma caméra. Elle s’est terminée par les auditions de l’émission-mère de la télé-réalité au Québec, Star Académie. Plusieurs candidats se sont massés (!) dans une salle d’attente prévue pour eux à l’auberge des Gouverneurs dans le centre-ville. Cinq ans plus tard et tout le monde présent croit encore que leur chance viendra. C’est dans le stress, la sueur, les vocalises et le grattage de guitare (je parle des candidats à l’audition) que ma première journée s’est terminée. La journaliste Isabelle Massé et moi avons proposé notre candidature pour un duo pour la chanson « Question de feeling », elle en Richard Cocciante et moi en Fabienne Thibault pour être original… mais personne ne nous a pris au sérieux… dommage pour vous!

Une Réponse to “Et c’est pas fini, ce n’est qu’un début”

  1. Alain Décarie Says:

    Bon retour au travail, François. Avez vous préparé une chorégraphie pour votre duo? J’ai hâte au prochain party pour voir et entendre ça. Ça peut pas être pire que la version originale.
    Let the sun shine….

Laisser un commentaire

