En congé avec fils et maman, Home Sweet Home!

Nous voici à la maison après ce court séjour à l’hôpital.  On peut lire bien des choses sur les hôpitaux qui sont très souvent négatives.  Si toutes les infirmières et les médecins étaient comme ceux qui se sont occupés de notre petit famille, y’en aurait pu de problèmes!  Vive St-Luc!  À bientôt, gagagougou!  Mathis, MJ et Froy.

13 Réponses to “En congé avec fils et maman, Home Sweet Home!”

  1. Hugo Aubert Says:

    Hey Daddy O !

    Le petit Roy est au monde, vive le Roy !!! hi.hi….

    Félicitations à vous, c’est beau à voir !!!

    Hugo🙂

  2. Oncle Bob Says:

    C’est évident que ce bébé ne braille pas pour rien sur le dernier cliché. Y’est déjà écoeuré du lolo à maman . Ce qu ‘il veut , c’est de la bonne Samuel Adams comme son père . Bon sang ne saurait mentir ! Mathis , mon digne descendant !

  3. Bravo à tous les deux !!! Il est très beau ce bébé… doit tenir de la mère.
    Merci pour le bon mot pour St-Luc .

  4. Brigitte Says:

    Wow, Félicitations à toute la famille pour cette petite merveille…
    Je vous envie tellement…. vous avez l’air si bien à vivre les premiers moments de la vie de fiston…

    les photos sont magnifiques….

    Bon retour à la maison…

    Brigitte
    xx

  5. francoisroy Says:

    @FabFab: ça doit être aussi bon à Notre-Dame…j’en suis sûr! 😉

  6. Alain Décarie Says:

    Profites en, gave toi il n’y aucun effet secondaire. Bon retour à la maison.

  7. Bon. Tu vas te dire que la cousine est pas des plus rapides, mais mes plus sincères félicitations. J’avoue même que la photo où je te vois au-dessus de fiston m’a humecté les yeux… Ça te va très bien! Au plaisir de vous revoir tous! xxx

  8. Anne-Gael Says:

    Moi aussi j’etais dans les patates avec Aline… Felicitations a vous trois! Il est vraiment tres beaux. Profites en au maximum, sa passe tres vite.
    J’espere qu’on esseille de se voir l’ete prochain.
    xxx

  9. Vraiment Hot !!!
    bravo Francois !!!

  10. Très belles photos… ma préférée est la dernière… On voit à quel point ces petits bouts d’affaire peuvent être petits. Profitez en bien, ca va tellement vite! Encore une fois felicitations! Et vive les joies d’être parents!A bientôt xxx

  11. JoubaWouba Says:

    Haha!
    Félicitations aux parents.
    Beau travail.
    encore des photos svp

  12. Chantal Roy Says:

    Hourra! Un autre descendant de la famille ROY est né!

  13. coucou les bloggeux !
    Je vais souvent feuilleter vos rédactions et la j’ai voulu mettre un petit commentaire.
    Je trouve que vos articles sont bien écrits et sympathiques, c’est un bonheur de vous lire.
    Continuez encore le plus longtemps encore !
    Une bonne année !

Laisser un commentaire

