Nous sommes parents!!!

Notre fiston est finalement arrivé avec ses 8 livres d’amour étendues sur 20 pouces et demi.  Mention plus qu’honorable à la maman qui a dû négocier avec des douleurs atroces durant ces 18hres à l’hosto. Voilà, nous sommes une famille.

17 Réponses to “Nous sommes parents!!!”

  1. Gilles-Claude Says:

    Bravo pour ce mélange de rêves, d’adoration, de silence.
    Bravo à vous 3 !

  2. Bravo la famille. Je suis très heureuse pour vous. Prend bien soin de tes amours cher cowboy.
    À bientôt.

  3. Tata Nico Says:

    Sois le bienvenu dans ce monde, cher Mathis! Avec les parents que tu as, ta vie ne pourra qu’être belle, remplie d’amour et de rires. Marie-Josée et François, je vous félicite et suis extrêmement heureuse pour vous. Je vous embrasse très fort et je vous dis que je vous aime aussi très fort!

  4. SoftNDry Says:

    Bravo a vous 2… je suis certaine que ce petit garcon vous comblera de bonheur et d’amour. On ne sait pas c’est quoi aimer a mort tant qu’on a pas d’enfant, vous allez comprendre bientot ce que je veux dire… l’amour qu’on eprouve pour nos enfants est un amour plus fort que tout. Soyez heureux dans votre nouvelle vie de famille!

    Bixou!

  5. Oncle Bob Says:

    Yo Mathis ! Bienvenue dans le grand monde. Je suis sûr que tu auras une belle vie pleine d’amour. Tu t’émanciperas entouré de 2 guides extraordinaires maudit chanceux. Et si ça ne suffit pas ,je vais essayer de prolonger ma vie d’une couple d’années afin de te prodiguer mes sages enseignements . En attendant ti-cul , tu sauras que t’as même pas 24 heures et moi j’en ai plusieurs plusieurs milliers . Je gagne nanananana!

  6. Le gros Jacques Says:

    Bravo le Ptit Francois, ben bravo plutot à Marie-Josée.

  7. Félicitations à vous trois. Je n’avais rien compris mais maintenant c’est clair, bienvenu à Mathis!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille, un prompt rétablissement à la maman, et beaucoup de repos pour affronter l’énergie future que développera votre petit bonhomme. A bientôt

  8. Félicitations à vous deux!!!
    La maman se porte bien?
    Nous avons appris cette semaine que nous aurions un garçon nous aussi!
    Est-ce qu’on se part une équipe de balles?!?!?!
    Reposez-vous bien et bravo encore.

  9. Ghyslain Says:

    Félicitations à toi François et ta conjointe, la vie vient de changer pour vous trois. Un enfant est le plus beau cadeaux de la vie, quelle joie d’être parent hein !!! A +

  10. Geneviève Blais Says:

    Félicitation papa et maman !! Bienvenu à Mathis !!
    J’ai hâte de rencontrer le petit bonhomme. En attendant, profitez bien de votre début de vie de famille !

    Bisous
    Gen XX

  11. Tatie Fabienne Says:

    Enfin, enfin! Profitez bien de chaque minute, le temps passe si vite!

  12. j’adore le sourire épanoui de la mère! Bravo à tous!

  13. Bravo, superbe beau bebe rond! Je dois dire que c’est ta « meilleure » photo publiee sur ce blog et j’espere que tu en partageras d’autres sous peu!

  14. Baavo, beau bébé, désolé pour la visite éclaire, vous compredrez bien vite.

  15. benoitpelosse Says:

    Bravo à toute la famille, profitez bien de ce grand moment…;o)
    Ben

  16. jean-luc Barmaverain Says:

    Félicitations à Vous 2 !!! Que la joie soit avec vous! Bienvenue au joli Mathis dans ce merveilleux monde! et bravo encore à la nouvelle famille😉 J-L

  17. […] samedi. Déjà un an où sur mon lit de camp dans notre chambre d’hôpital, j’écrivais ce billet. Le matin de son premier anniversaire, il s’est décidé de donner son premier vrai bisou, […]

Laisser un commentaire

