C’est parti!

J’aimerais tout de suite vous avertir, je ne serai pas un freak qui va bloguer l’accouchement de sa blonde minute par minute. C’est juste que ça prend un peu de temps avant que l’effet du soluté ne provoque petit pois. Alors, pour me désennuyer, j’ai ouvert mon laptop pour regarder les photos prises depuis ce matin. Quelle surprise, j’ai un beau signal internet sans fil!!! Alors voilà! Voici une petite photo de Marie-Jo et fils entre bonnes mains. Bientôt sur ce blogue, fils en photo, en vrai!

4 Réponses to “C’est parti!”

  1. Poussez poussez Pousssssssssez, courage, pousssssez!
    Nous pensons à vous!
    Surtout, ENJOY the real moment (oublie le kokad!)
    xxx

  2. Oncle Bob Says:

    je comprend que ça prend du temps… chu pas médecin mais on voit très bien d’après la photo que les jambes sont pas assez écartées.

  3. Stéphanie Says:

    GO GO GO!!!
    Gros bisous à vous trois.
    Je pense à vous depuis 6h40 a.m., tel que demandé!

    Stef xxx

  4. SoftNDry Says:

    Ca doit etre fait a cette heure la. J’espere que tout c’est bien deroule et que la maman et le petit bout de chou sont en sante! Je pense a vous 3! bixou!

Laisser un commentaire

