Un vrai dépotoir!

J’ai eu la chance de visiter un vrai dépotoir à Lachenaie. Tout était impressionnant, y compris l’odeur et la poussière! Les gens autour qui se plaignent oublient souvent que ce sont aussi eux qui le remplissent. Que ce dépotoir est le seul dans l’est de la grande région de Montréal. Ils se bâtissent autour et jouent à l’autruche, la tête dans les vidanges. Ils avaient juste à continuer un peu plus loin vers Repentigny ou encore plus loin, tant qu’à être rendu là.

D’autant plus que ce dépotoir est super écolo, récupérant le gaz des déchets créant ainsi de l’énergie pouvant alimenter 25 000 foyers.

P.S. J’ai fait deux shows tellement plates aux Francofolies ce soir que je n’en parle même pas. Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais c’est ça, j’en parle pas… Vous avez juste à acheter le journal, eux-autres en parlent.

3 Réponses to “Un vrai dépotoir!”

  1. Tu es vraiment chanceux d’avoir visité ce dépotoir. Mais ce n’était pas le 1er. Si je me souviens bien tu en entretenais un sur Des Écores… Désolé, était facile!

  2. francoisroy Says:

    Les hormones provoquent de drôles commentaires de ta part..

  3. Oncle Bob Says:

    veux pas me mêler de vos affaires mais …c.est le troisième . Il en a entretenu un autre à Ville D’anjou ,la pièce au fond à gauche en entrant . (Merci Den pour la ploye)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :