Nostalgie inattendue

Les B.B. ont fait leur gros spectacle devant une rue Ste-Cath complètement envahie par de vieux fans. Ceux-ci n’ont pas hésité à fredonner tous les hits du groupe. Ça m’a permis de me rendre compte que les B.B. ont été une machine à numéros un au palmarès même si je m’en doutais un brin. Mon plus récent souvenir des B.B. était celui des longues ballades d’auto avec mes parents qui syntonisaient le Cité Rock MaTante. Triste destin certes pour un band aux guitares électriques et aux cheveux longs.

Ce soir, envoyant mes photos durant le spectacle bien entamé, du haut de la tour média située au milieu de la foule, je me surpris à connaître toutes les paroles des chansons et avoir une nostalgie qui nuisait à ma concentration professionnelle et neutre…

« Loulou objet de rêve, je ressens un malaise
Son rouge a lèvre me brûle d’envie
Mais qu’est-ce qui m’arrive, je suis tout a l’envers
La voila qui arrive, plaisir d’enfer

Un business de caresses, cuisses de maîtresse
Je suis en détresse….hou! »

Que de profondeur efficace!

Une Réponse to “Nostalgie inattendue”

  1. Oncle Bob Says:

    À l’instar de ton pote Décarie , tu mets , de par ton texte , de la viande autour du nonosse photo . » Oui mais, une image vaut mille mots  »scanderont les puristes . Bullshit ! Y’aura jamais assez de mots . Surtout quand ils sont si bien livrés . C’était bon de partager ton émotion de ticul dans le char de ses parents. Je suis dépompé et ne te renverrai pas à Hamilton . J’espère que ça te rasséréneras ainsi que ta conjointe qui aux dernières nouvelles n’a toujours pas enfanté . (plus chic que accouché. Classe ! qu’elle incarne d’ailleurs …même grosse comme !!!) By the way , tu as croqué à mon avis un des plus beaux clichés d’Alexandra Wozniac . Pi au yab’ Kournikova !

Laisser un commentaire

