Ça sent la coupe!

La table est mise pour le début de la coupe Rogers. Les starlettes de la raquette seront presque toutes là sauf une des deux Williams. Donc, tous ces gros noms trop difficiles à écrire fouleront le court central et les autres pour la prochaine semaine à Montréal.

Hier, la future star locale, Aleksandra Wosniak était au rendez-vous pour faire la pige des noms et ainsi déterminer l’ordre du grand tableau des parties. Le hasard a fait que l’autre tenniswoman invitée était Marion Bartoli, celle que Wosniak a battu il y a deux semaines pour ainsi gagner son premier tournoi. Malgré tout, elles n’avaient pas l’air de se haïr.

Une Réponse to “Ça sent la coupe!”

  1. Elle est vraiment resplendissante . Je suis sûr que c’est à cause de ta belle tite gueule qu’elle s’est forcée comme ça . Quant à la photo du haut , je proteste avec véhémence et m’insurge contre ce vil étalage de placement de produit . Je ne connais pas grand chose aux Kodaks mais je sais pertinemment bien que FIJI , c’est une sorte de film . Ton fournisseur ? Et en plus je gage que c’est des îles que tu as visité après que l’office du tourisme de celles-ci t’aient gratifié d’une enveloppe pleine de bel argent . NON François ! J’aime vraiment pas ça . Hamilton ?

Laisser un commentaire

