Pour ma défense

Hugo-Sébastien Aubert, collègue au Journal de Montréal, à publié sur son blogue que Franco Nuovo avait parlé de ma photo prise du groupe musical les B.B. sans jamais nommé le photographe derrière tout ça. Je trouve ça déplorable en effet puisque le Franco en question n’avait que d’éloges par rapport à ce portrait. Mais bon. Rogerio Barbosa, autre collègue, a entendu Daniel Daigneault sur 98.5 dire, toujours sur cette photo, que les B.B, semblaient être sur le bord de se pendre…

Pour ma défense et celle des B.B. (mon adolescence s’étant faite aux sons de Loulou et Pourquoi t’es dans la lune), on a eu un fun noir à faire ce shooting même s’il a duré 2 minutes. Imaginez-vous le photographe dire:  » Ok les gars, on fait un portrait rock band! ». Et l’air qu’ils ont découle de cette proposition qu’ils ont acceptée tout de go, riant d’eux-mêmes du fait qu’ils étaient encore capable de poser ainsi.

Vous voilà éclairés.

Laisser un commentaire

