Pour le blogue d’Oncle Bob

Après consensus lors d’un appel conférence à deux avec l’ami collègue Oli, nous nous sommes entendus pour qu’Oncle Bob se parte un blogue. Décorant nos pages de commentaires si justes et colorés, ces derniers mois, l’Oncle Bob de Villeray en a épaté plus d’un. Il pourrait simplement se partir un blogue bitchant nos propres blogues photo que ce serait bon. Alors, cesse de te cacher derrière le blogue des autres, quitte ton nid petit oiseau, vole de tes propres ailes! À go, nous votons Bob! Go blogue Bob!

17 Réponses to “Pour le blogue d’Oncle Bob”

  1. Oncle Bob Says:

    Vous rendez vous compte que vous vous apprêtez à favoriser l’envol hors de son nid,non pas d’un vulgaire petit moineau mais d’un flamboyant phénix.Pas sûr que vous apprécierez de me voir survoler constamment vos têtes heureuses et ainsi faire ombrage à vos oeuvres . De plus,comme tout oiseau qui se respecte, je chie en plein vol.Mes aviaires déjections risquent de tomber sur vos coûteux appareils photo et même sur vos casquettes de jeunes . Je m’en voudrais de souiller deux carrières qui s’amorcent plutôt bien . Non ! oubliez ça les jeunes .Je ne bloguerai pas …à moins bien sûr que vous n’insistiez . Alors là votre support technique me sera essentiel. Je suis encore mystifié par mon ordi et tous ces pixels et ces mégaoctets et ces  »enlarge your penis » de toutes sortes qui apparaissent constamment quand je veux tout simplement jouer à la bataille navale . Pit PIt et Cui Cui sti! Je vous laisse là dessus car je m’en vais prendre un ver !

  2. francoisroy Says:

    Si tu insistes, Oncle Bob, un modèle de blogue « clé-en-mains » pourrait arriver sur ton écran plus vite que tu ne le penses. D’abord quelques nerds y cliqueront, des petites gens en parleront, des bonzes de l’édition tomberont dessus, ils te signeront, tu partiras en tournée autour du monde et de ta villa en Provence, tu nous enverras des cartes postales. C’est aussi simple que ça.

  3. Oncle Bob Says:

    J’ai bel et bien dit : PHÉNIX ! Pas ti-moineau. Or , si je décide de bloguer , je ne le ferai sûrement pas pour de petites gens . Que non ! Déjà qu’il m’en coûte d’échanger avec un gars qui est même pas capable de faire accoucher sa blonde à la date prévue et un autre qui n’a pas compris que la saveur du mois , c’est pas Lachine mais la Chine . Donc,trouvez moi un digne public et alors considérerai-je votre suggestion

  4. Je ne sais pas si je suis un digne public pour toi, Ô cher Oncle Bob, mais je suis certainement une de tes plus grande fan et serait ravie de te voir bloguer de tes propres ailes!

  5. Oncle Bob Says:

    YES ! Une fille !!! enwouèye François , amène les tes nerds

  6. Alain Décarie Says:

    Bien que mâle et trouvant phénix pas mal en Arizona pour un gars de Villeray je trouve que l’idée de faire bloguer Oncle Bob est excellente. Quand quelqu’un a quelque chose à dire, pourquoi pas le dire. Tit train va loin, parti pour Ste-Rose il peut se rendre jusqu’à Phoenix. Let’s go!

  7. Cher Alain , enfin , un peu de crédibilité . Ces jeunes étourdis ne m’intéressent qu’à partir du moment où ils me font remarquer par des  »Alexa » et autres nanas succeptibles d’émoustiller le périmé mononc’ que je suis . Je sens que ton approche est purement artistique . Ça fait plaisir . Alors , oui ! je bloguerai …Ste-Rose ??? Ne me dis surtout pas que tu es Lavalois . Je confesse un lourd préjugé envers le 450 . Mais pour compenser , j’ai aussi un préjugé envers les  »parvenus propriétaires de Rosemont qui égorgent leurs locataires à grand coup de loyers prohibitifs »

  8. francoisroy Says:

    Bob, mon blogue n’est pas une agence de rencontre, ni un club de scrabble et encore moins un groupe d’échanges entre vétérans!😉

  9. Bon, il est vraiment temps que Oncle Bob est son blogue dixit la gente féminine!

  10. Alain Décarie Says:

    Né à Montréal, demeuré de Montréal, je me suis reproduit à Montréal je devrais mourir à Montréal .
    C’est ce qui me rend Ste-Rose si exotique et tellement lointain, où tant de gens vivent bizarrement toujours derrière leur volant.
    Pour ce qui est des images, blogs, d’photoshop etc., personnellement, c’est le vent de changements apporté par ces jeunes morons qui m’étourdit.

    BonblogBob!

  11. d’bonne heure su l’piton la gang . Alain , merci pour ton rassurant c.v. Dorénavant je communiquerai avec toi dans l’intimité de ton site afin de ne plus être épié par l’impertinent François . On pourra échanger tranquillement entre vétérans .Pas de danger d’être lus par le moron de Rosemont .Il m’a déjà affirmé qu’il ne visite pas ton site car c’est trop poche .Ah! lui…franchement

  12. INCROYABLE! Hier, ma collègue Johanne, adepte inconditionnelle d’oncle Bob demandait à quand le Bloye (j’suis tout de même la digne fille de Lucienne!) d’oncle Bob et voilà, ses rêves risquent de se concrétiser sous peu. Quel beau cadeau de Noël ce sera!

    Quant à ce précieux Mathis, je prédis qu’il daignera se montrer le bout du nez aujourd’hui le 25 et ce, dans le but d’être déjà de connivence avec son pepa et de lui faciliter la vie : Frank, tu n’auras qu’à te souvenir du mois de naissance. 25 octobre, 25 juillet…bébé faf!

    Allez, je dois vous laisser car, en tant que 450, je n’ai pas que ça à faire : j’ai une asphate (sic) à aller arroser!!!!!!!

  13. Oncle Bob brule d<envie de blogger. Il se fait un malin plaisir de commenter les post de son neveu comme Pierre et Yvon commentent une game de hockey. Moi je pense qu<il est juste une ostie d<agasse.

  14. Oncle Bob Says:

    …comme Pierre et Yvon commentent une game de hockey . Une allégorie hockeyesque en plein mois de juillet . Tu niaises pas avec le puck ! Ah ! et puis au yable les Alexa et Tatanico , je me laisse tenter et : Parlons hockey mon Oli . Moi aussi j’ai hâte . Alors voici mon commentaire sportif : Faudra que tu actualises tes références Oli car dorénavant , on dit : Pierre et Benoît . Que tu me compares à ces as de la description sportive me fait plaisir tu sauras . Quant à toi et mon neveu , je vous droperais en moins de 2 à Hamilton mes pee-wees . Pour paraphraser mon idole du commentaire pertinent :Amédée Brisebois  »Merci ! Bonsoir !  »

  15. Tata Nico Says:

    Oli, c’est vrai qu’Oncle Bob est une agaççççççe mais. c’est sa nature et maman l’a toujours aimé malgré cela. Maintenant, parlons chose sérieuse : avez-vous réalisé que, pour une 4e année consécutive, Les Canadiens débuteront leur premier match à l’extérieur…incroyable! Et dire que, sachant tout cela, je suis capable de fonctionner…i.e. partir mon BBQ avec le stuff à bibittes, tasser mes feuilles mortes avec mon blower à gaz, et organiser des orgies ave mes voisins dans le spa (j’te l’dis Bobichou : la prochaine fois que tu m’attaques avec mon 450, tu n’y verras que du feu!!!!!!!!!!)

    En passant, Marie-Jo, connais-tu la passe de l’aspirateur? Je vous aiment (C’est pour M. Pratte, n’ayez crainte) tout (sic) les 2
    Tata xx

  16. François, ton blogue est devenu une autoroute depuis que quelqu’un y produit d’intéressants propos . Je t’avais prévenu que je te ferais ombrage . Vivement mon blogue . Et en plus , c’est rendu que les filles se permettent de parler hockey . Y’a vraiment plus rien de sacré

  17. francoisroy Says:

    J’ai comme perdu le contrôle et j’ai peur.😉

Laisser un commentaire

