Maudit baveux

Des fois, j’ai des poussées de baveux du passé qui reviennent me hanter. Et hier, ce sont sur des policiers sur qui c’est tombé. J’allais faire une job au Parc Laurier (cyberpresse) et en marchant, je vois cette horde de policiers et de cadets (8 ou neuf) vêtus de casquettes rouges, de shorts et de jeans (mais pas de shorts jeans.. ) en pleine opération radar dans une zone de 30 km/h. Les policiers seront sûrement les seules personnes qu’on aura le droit de prendre en photo sans demander la permission, alors je me suis vraiment donné le droit. Je me suis alors mis au milieu d’eux sans qu’ils ne s’en rendent compte et puis: clic clic clic! Houuuu qu’ils n’étaient pas contents, sont devenus agressifs, m’ont demandé de quitter les lieux, m’ont dit que je nuisais à leur travail, je leur ai dit que j’avais tous les droits avec un sourire très baveux et c’est alors que le plus fru d’entre eux m’a pris le bras et m’a sorti de leur cercle d’autorité. Bon, quessé ça donne? J’ai des photos qui serviront d’archives les montrant dans leur déguisement de moyens de pression. Et j’ai eu 12 ans pendant 5 minutes hier!

Monsieur l’agent n’avait pas l’air content, même qu’il avait la main sur le gun!

3 Réponses to “Maudit baveux”

  1. Oncle Bob Says:

    hola! François. Je te connais:ça fait plus de 30 ans que tu as 12 ans. Quant au représentant des forces de l’ordre fru,j’imagine qu’il se prenait,fort de son gun et son  »non-uniforme’ pour un gars de 16 ans qui a pas peur d’écoeurer un ti-cul de 12 ans. Puis en plus,y’a fessé dans le beurre car la policewoman qu’il tentait d’impressionner lui tournele dos.Il doit être vraiment fru! Ceci étant dit,je réitère mon profond respect pour la constabulaire force….mais seulement quand ils ont leur bel uniforme propre et bien repassé.

  2. Alain Décarie Says:

    Une chance que tu tires plus vite que lui. Il aurait pu te faire mal. Là c’est lui qui parait mal…

  3. ivanoh demers Says:

    moi j ai toujours un beigne dans mon char… lache pas frankyboy…

    puanoh

Laisser un commentaire

