24 heures en scooter

Montréal-Sorel aller-retour en scooter, c’est 13 heures avec plusieurs arrêts, 9$ d’essence, de très beaux paysages, une drôle d’idée. Et cette idée m’est venue en revenant du Palais de Justice de Sorel quand le printemps était bien installé et que la beauté de la 132 m’a frappé. C’est en scooter que je voulais la refaire pour un reportage. Vive la Presse, ça c’est fait.!La marche en cowboy le lendemain est inévitable par contre.

2 Réponses to “24 heures en scooter”

  1. Alain Décarie Says:

    Je te suis à la trace, je te watch, watch toi.
    C’est vrai que c’est beau la 132. La photo du monsieur avec la barouette pleine de fraises semble avoir été faite en 1962.
    C’est bon ton diaporama, et ça aurait pris à mon humble avis un peu plus de son ambiant.
    Rock on Frank!

  2. Chantal Roy Says:

    La « fashion police » va sûrement l’arrêter avec ses shorts carottés et son t-shirt rayé!

Laisser un commentaire

