Yeah, d’la niouse!

Il me semble que ça faisait un petit bout que je n’avais pas fait d’assignations de nouvelles. Hier, j’ai été choyé. D’abord bien posté au Palais de Justice pour diverses causes. La première, celle de cette jeune femme accusée d’avoir secoué un bébé qu’elle gardait. Elle a été acquittée finalement. On est coupable jusqu’à preuve du contraire qu’ils disent.

La deuxième cause était un peu compliquée. Le journaliste me l’a expliquée mais j’ai perdu un peu le fil. M’enfin, ça a donné une drôle de shot. Disons que nos ti-monsieurs n’avait pas l’air contents de me voir là. Seule chose que j’ai comprise, leur procès avait lieu au même étage que celui de Vincent Lacroix… Ça sent la magouille!

Finalement, un peu moins drôle cette histoire. Une cycliste est entrée dans une porte de voiture qui s’ouvrait sur la rue St-Denis. Elle a volé jusqu’au milieu de la rue pour finir sous les roues d’une taxi. Elle était toujours en vie aux dernières nouvelles.

Laisser un commentaire

