Keep on Movin’

Mardi, 1er juillet, journée classique du déménagement. 4h45am, je dois me lever pour rejoindre le journaliste Hugo Meunier sans trop savoir pourquoi il faut être si matinal. Voilà que Hugo a eu la brillante idée de se transformer en déménageur ce jour-là (voir cyberpresse.ca). Bon, ok, je n’étais là que pour les photos. Après 30 minutes et que tous les angles aient été couverts, que faire de mes dix doigts? Je me suis mis au travail en me transformant aussi en gros bras. Donc, on a déménagé deux ménages! Belle répète pour le mien lundi prochain. Avec un fils qui menace de se pointer à tout moment…

Une Réponse to “Keep on Movin’”

  1. Bonjour à toi François,
    Je suis un des nombreux neveux de tante Lucienne. Tu as de très belles photos du Bélem. Je viens de terminer deux bandes dessinées sur 4 du Bélem. Il y a des dessins superbes et l’histoire racontée a un fond de vrai, dont l’éruption du volcan en Martinique en 1902. C’est l’objet du deuxième livre. Le premier raconte le voyage inaugural du Bélem.
    En cette fin de journée ensoleillée, je te souhaite une excellente fin de semaine.
    TOURLOU
    Yvon

Laisser un commentaire

