Matou abandonné, suite et fin

Voilà, c’est fait, mon matou est parti.  En route vers la SPCA, dans une cage, en miaulant: « Pourquuuoiiii François??? » … Mon proprio est venu le chercher finalement pour le conduire vers ce centre de tri en vue d’avoir une nouvelle famille.  Mon proprio n’a toujours pas de nouvelles des anciens locataires lâches qui lui doivent un mois de loyer et quelques explications de cet abandon.  Bon, ayons maintenant une petite pensée positive pour Grosse Guidoune (je sais, je n’aurais jamais dû lui donner un nom!). 

2 Réponses to “Matou abandonné, suite et fin”

  1. Oncle Bob Says:

    J’espère que tu as des remords gros pas fin

  2. […] installé dans mon nouveau Rosemont qu’un autre matou égaré vient cogner à ma porte… **rappel ici** Qu’est-ce que je peux bien dégager pour les attirer […]

Laisser un commentaire

