Rush…le mot est faible

J’aimerais remercier ma Yaris qui mérite d’être citée dans ce blogue.  Ce qu’elle peut être nerveuse quand elle sent que son conducteur est en retard et ce qu’elle peut être forte en déduction sachant que le groupe Rush n’attendra pas le photographe de la Presse…  Finalement, Rush, il sont vieux, ils ne bougent pratiquement plus et leurs chansons ont une durée moyenne de 6 minutes.  Bref, nous permettre de prendre seulement les trois premières chansons m’a semblé exagéré ou trop généreux puisqu’après les trois premiers accords, j’aurais pu retourner vers ma Yaris qui avait encore chaud du moteur.  Devrais-je commencer à dire aux gens que j’ai un char sport?

 

3 Réponses to “Rush…le mot est faible”

  1. Hahaha, un char sport, tu veux dire un Go-Kart.

  2. Oncle Bob Says:

    belles photos.on le sait bien que c’est rien qu’un vieux has been mais sous l’oeil de ta géniale lentille,y’a l’air d’une étoile montante de la scène rock

  3. Je ne suis pas certain de bien comprendre votre commentaire. Or, va-t-on vraiment à un spectacle pour voir les musiciens se lancer dans la foule? Waters et cie sont encore très actuels et ma foi, très divertissants. Mais à chacun ses goûts!Vios photos sont formidables!

Laisser un commentaire

