Matou abandonné par des lâches

Depuis une semaine, sur mon balcon, rôde de plus en plus le matou des voisins. Mais en réfléchissant, les voisins en question sont déménagés il y a une semaine pour les States. Coup de fil au proprio qui me confirme qu’ils se sont bel et bien envolés laissant ainsi dans la rue leur beau matou noir. Je ne croyais pas que ça se faisait encore en 2008. La SPCA est maintenant sur le coup.

5 Réponses to “Matou abandonné par des lâches”

  1. Oncle Bob Says:

    Allez,un beau geste.Adopte-le!Me semble qu’il serait heureux dans ta grande cour de Rosemont.

  2. francoisroy Says:

    Mon cher Oncle Bob, dans Rosemont, j’aurai alors plus d’un chat à fouetter… t’as pogne-ti?

  3. Cousine Marie Says:

    Oncle Bob, Cousine Marie….ouais!
    Bref, la mienne, je l’ai rescapée d’une famille qui l’a battue à l’extrême puis abandonnée. (des dents cassées et la queue fracturée à 3 places) Mon amie l’a trouvée sur son balcon. Elle avait peur des gens au début mais ça s’est calmé et c’est la plus grosse guidoune à pouel en ville depuis! ADOPTEEEEEEEEE!!!!!

  4. francoisroy Says:

    J’inviterais ma famille a cesser de me mettre de la pression féline sur mon blogue…J’aimerais me concentrer à 100% sur l’éducation de mon fils et non pas 50% sur lui, et 50% a mettre un chat propre, lui apprendre à parler et le faire sauter à travers un cerceau en feu. Je ne fais rien à moitié! Cela dit, merci quand même de vos conseils.

  5. patsanf Says:

    ya rien là Franck, changer les couches, changer la litière, c’est presque pareil!! A-DO-PTE!!!

Laisser un commentaire

