C’est quoi le roller-derby?

C’est un sympathique freak show rempli de filles qui aiment se plaquer! En cliquant ici, vous verrez le montage que Cyberpresse a fait de mes photos. Préparez-vous à ajuster le son de vos ordis… c’est trash!

5 Réponses to “C’est quoi le roller-derby?”

  1. Benito Says:

    Cool et en même temps: j’ aime mieux les filles quand elles sont gentilles…;o)
    Good jood…

  2. SVP mettez votre ordi a MUTE.

  3. fabfab Says:

    ouf !! superbes photos mais la musique pas sûr..
    Je vais prendre la numéro 35 dans mon équipe svp.

  4. francoisroy Says:

    Malheureusement, on ne m’a pas consulté pour la musique…

  5. benzen Says:

    Moi la musique me dérange pas, au contraire ! (OK, j’écouterais pas ça le dimanche matin en robe de chambre, mais ça « fitte » tellement avec le sujet.) C’est aussi trash que le show que tu nous fais découvrir avec tes super photos. Très hot Frank ! J’aurais voulu être là.

Laisser un commentaire

