Pauline, me…and the Bill 101

J’ai toujours adoré prendre de la politique en photo. Le genre de situation où le politicien pense: « Tu ne me pogneras pas » et où le photographe se dit: » M’a te pogner, crains pas! ». La chef du PQ était dans l’est de l’île pour promouvoir la préservation de la langue française au Québec et une nouvelle loi 101. Du moins, une loi 101 qui serait plus respectée. Je suis tout à fait d’accord. Sauf, que le photographe de presse doit rester dans son intégralité et respecter son impartialité. Alors, ça donne ça. Je n’ai fait que mon travail.

2 Réponses to “Pauline, me…and the Bill 101”

  1. Je sais pas si c’était le but François, mais la photo du haut, avec les deux mains en à la verticale + la photo du bas, avec le «0»… ben ça fait 101.
    Ceci dit, je prends peut-être trop de drogue😉

  2. francoisroy Says:

    Tu en vois des choses Frederick!🙂

Laisser un commentaire

